Cambiar moneda

Termes et conditions

En utilisant ce site, vous acceptez ces conditions. Si vous n'êtes pas d'accord, vous ne pouvez pas utiliser ce site. www.labfacility.com se réserve le droit, à tout moment, de modifier, d'altérer ou de mettre à jour ces conditions d'utilisation et vous acceptez d'être lié par ces modifications, altérations ou mises à jour lors de visites ultérieures.

Nous prenons la protection des données au sérieux.

Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, nous vous offrons la possibilité de vous désinscrire. En cliquant sur le lien de désabonnement dans l'un de nos e-mails promotionnels, vous serez automatiquement et définitivement supprimé de notre liste de diffusion en ligne.

Veuillez nous en informer à si vous ne souhaitez pas être contacté avec les futurs supports marketing de Labfacility Ltd.

Notre processus de paiement sécurisé est alimenté et géré par Sage Pay ou PayPal, leur portail sécurisé crypte vos informations de paiement, garantissant ainsi que votre expérience d'achat avec nous est sûre. Labfacility n'a accès à aucun moment aux détails de la carte d'un client.

En tant que détaillant acceptant les paiements par carte de crédit/débit, nous devons être conformes à la norme PCI. Pour plus d'informations sur la conformité PCI, visitez www.pcisecuritystandards.org

1. Définitions
1.1 « l'acheteur » désigne toute personne, entreprise ou société achetant des marchandises chez nous.
1.2 « le vendeur » désigne www.labfacility.com
1.3 « ces conditions » désignent les conditions générales de vente énoncées ci-dessous et toutes conditions particulières convenues par écrit par le vendeur avec l'acheteur.
1.4 « produits » désigne les marchandises fournies par le vendeur à l'acheteur.
1.5 tout la référence dans ces conditions à toute disposition d'une loi doit être interprétée comme une référence à cette disposition telle que modifiée, réédictée ou étendue au moment pertinent.
1.6 les titres de ces conditions sont uniquement à des fins de commodité et n'affecteront pas leur interprétation.

2. L'accord entre l'acheteur et le vendeur
2.1 Ces conditions s'appliquent à tous les contrats de vente de produits par le vendeur à l'acheteur à l'exclusion de toutes autres conditions générales que l'acheteur propose devraient s'appliquer en vertu de toute demande d'achat ou commande, confirmation de commande ou tout document similaire.
2.2 Aucune modification de ces conditions ne sera contraignante pour le vendeur, à moins que cette modification n'ait été convenue par écrit entre les représentants autorisés du vendeur et l'acheteur.
2.3 Les employés ou agents du vendeur ne sont pas autorisés à faire des déclarations concernant le produit à moins que le vendeur ne l'ait confirmé par écrit à l'acheteur. En concluant un contrat d'achat de produits, l'acheteur reconnaît que le vendeur ne se fonde pas sur de telles déclarations qui ne sont pas ainsi confirmées.
2.4 Tout conseil ou recommandation donné par le vendeur ou ses employés ou agents à l'acheteur ou à ses employés ou agents quant au stockage, à l'application ou à l'utilisation de tout produit qui n'est pas confirmé par écrit par le vendeur est suivi ou exécuté entièrement aux risques et périls de l'acheteur et le vendeur ne sera pas responsable de tels conseils ou recommandations qui ne sont pas ainsi confirmé.
2.5 Toute erreur ou omission typographique, d'écriture ou autre dans toute documentation commerciale, devis, liste de prix, acceptation d'offre, facture ou autre document ou information émis par le vendeur sera sujet à correction sans aucune responsabilité sur le partie vendeurs.
2.6 L'expédition ou la livraison du produit par le vendeur à l'acheteur sera considérée comme une preuve concluante de l'acceptation par l'acheteur des présentes conditions.
2.7 Toutes les commandes de produits constitue une offre par l'acheteur d'acheter ces produits auprès du vendeur conformément à ces conditions.
2.8 Toutes les spécifications, dimensions, descriptions et illustrations contenues dans toute documentation commerciale, devis, liste de prix ou autre publicité sont vraies et correctes pour au meilleur de nos connaissances au moment de la publication.

3. Le prix et le paiement
3.1 Nos prix sont hors TVA.
3.2 ​​Si le vendeur donne à l'acheteur un prix pour un produit, celui-ci engagera le vendeur à condition que l'acheteur accepte le prix dans les 30 jours. Le vendeur peut, en avisant l'acheteur à tout moment jusqu'à 7 jours avant la livraison, augmenter le prix du produit pour refléter toute augmentation du coût pour le vendeur due à des facteurs qui échappent au contrôle raisonnable du vendeur (y compris, sans limitation, les fluctuations des taux de change, les taxes et droits et le coût de la main-d'œuvre, des matériaux et autres coûts de fabrication). L'acheteur peut annuler le bon de commande du produit dans les 7 jours suivant une telle notification. Le prix est TTC.
3.3 Le prix du produit doit être payé en totalité au moment de la commande en ligne par l'un des modes suivants :- (i) carte de crédit (ii) carte de débit ( iii) Paiement Pay-Pal
3.4 Si des frais bancaires sont encourus en raison de l'échec pour une raison quelconque de la banque de paiement de l'acheteur d'honorer tout paiement effectué par l'acheteur, l'acheteur remboursera le vendeur dans les 7 jours suivant cette date. charges étant notifiées à l'acheteur et de telles sommes constitueront une dette payable immédiatement sur demande.
3.5 Si l'acheteur n'effectue pas un paiement à la date d'échéance, sans préjudice de tout autre recours dont dispose le vendeur, nous pouvons : -
3.6.1 suspendre ou annuler les livraisons de toute marchandise à l'acheteur ; et/ou
3.7.2 s'approprier tout paiement effectué par l'acheteur pour ces marchandises (ou tout autre bien fourni ou à fournir à l'acheteur comme nous le jugeons approprié à notre seule discrétion).
3.8 Paiement de le prix est essentiel.

4. Livraison du produit
4.1 Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer de sa propre disponibilité pour prendre livraison une fois qu'une date de livraison a été convenue. Il est également de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer qu'il y a un accès adéquat aux locaux où le produit doit être livré. Si l'acheteur ou une personne au nom de l'acheteur n'est pas disponible pour prendre livraison ou si, en raison d'un accès inadéquat pour une raison quelconque, le vendeur n'est pas en mesure de livrer le produit, l'acheteur devra payer des frais de livraison supplémentaires avant toute nouvelle tentative. pour livrer le produit est fait. Le vendeur se réserve le droit de retenir tous les frais de livraison une fois qu'une date de livraison a été acceptée.
4.2 Toutes les dates que le vendeur donne à l'acheteur pour la livraison des produits ne sont qu'approximatives et le vendeur ne sera pas responsable de tout retard ou non-livraison du produit cependant cela est causé. Le produit peut être livré par le vendeur avant toute date de livraison estimée moyennant un préavis raisonnable.
4.3 À moins que l'acheteur ne soit un consommateur, le vendeur n'accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage subi par l'acheteur à la suite d'une défaillance ou retard de livraison.
4.4 Si le vendeur a livré le produit, lorsqu'il est déchargé du transport du vendeur et (dans la mesure du possible) placé dans la propriété spécifiée par l'acheteur ou déchargé en la possession du transporteur désigné par l'acheteur . Un tel transporteur sera réputé être l'agent de l'acheteur.

5. Propriété du produit
5.1 La propriété du produit ne sera pas transférée à l'acheteur jusqu'à ce que nous ayons reçu en fonds compensés le paiement intégral du prix du produit ainsi que tous les frais de livraison ou autres que l'acheteur est requis à payer.
5.2 Lorsque le contrat entre le vendeur pour la vente et l'achat des produits a été résilié pour une raison quelconque, les marchandises deviendront la propriété du vendeur (lorsque la propriété a déjà été transférée à l'acheteur) bien que le l'acheteur doit prendre soin du produit jusqu'à ce que le vendeur les ait récupérés auprès de l'acheteur.

6. Faire une réclamation
6.1 le vendeur vous demande d'inspecter le produit dès que raisonnablement possible après la livraison. L'acheteur doit informer le vendeur dans les deux jours ouvrables suivant la livraison de tout prétendu défaut, quantité insuffisante, avarie ou non-conformité à la description ou à l'échantillon. L'acheteur doit donner au vendeur la possibilité d'inspecter le produit dans un délai raisonnable après la livraison et avant que l'acheteur n'utilise le produit. Si l'acheteur ne se conforme pas à ces dispositions, le produit sera définitivement présumé conforme à l'accord entre l'acheteur et le vendeur et exempt de tout défaut ou dommage qui serait apparent lors d'un examen raisonnable du produit et l'acheteur devra être réputé avoir accepté le produit.
6.2 À moins que l'acheteur n'achète le produit en tant que consommateur, si le produit n'est pas conforme à l'accord entre l'acheteur et le vendeur pour une raison quelconque, le recours de l'acheteur sera limité à exiger du vendeur qu'il remédie à tout défaut de rupture, tout défaut de conformité à la description ou à l'échantillon en remplaçant le produit ou, si le vendeur le souhaite, en remboursant une partie proportionnelle du prix.

7. L'étendue de la responsabilité du vendeur envers l'acheteur
7.1 Les produits seront fabriqués conformément aux spécifications en vigueur du vendeur dont les détails du produit sont disponibles sur demande
7.2 La responsabilité du vendeur envers l'acheteur, que ce soit pour rupture de contrat ou autre, ne dépassera en aucun cas le prix du produit et le vendeur n'aura aucune responsabilité pour toute perte directe et/ou dépense ou perte et/ou dépense indirecte subie par l'acheteur ou toute responsabilité envers tiers engagés par l'acheteur.
7.3 Toutes les garanties et conditions, qu'elles soient implicites par la loi ou autrement, sont exclues, à condition que rien ne limite ou n'exclue la responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles causés par la négligence du vendeur ou n'affecte les droits statutaires d'un acheteur. traiter en tant que consommateur.
7.4 le vendeur ne sera pas responsable envers l'acheteur ou réputé avoir enfreint ces conditions en raison de tout retard dans l'exécution ou de tout manquement à l'une des ventes lers obligations en ce qui concerne le produit, si le retard ou l'échec était dû à une cause indépendante de la volonté du vendeur. Les éléments suivants doivent être considérés comme une liste non exhaustive de causes indépendantes de la volonté du vendeur :-
7.4.1 cas fortuit, explosion, inondation, tempête, incendie ou accident ;
7.4.2 guerre ou menace de guerre, de sabotage, d'insurrection, de troubles civils ou de réquisition ;
7.4.3 actes, restrictions, règlements, arrêtés, interdictions ou mesures de toute nature de la part de toute autorité gouvernementale, parlementaire ou locale ;
7.4.4 réglementations ou embargos sur l'importation ou l'exportation ;
7.4.5 grèves, lock-out ou autres actions collectives ou conflits commerciaux impliquant les employés du vendeur ou ceux de tout tiers ;
7.4.6 difficultés à obtenir des matières premières, de la main-d'œuvre, du carburant, des pièces ou des machines ; et
7.4.7 panne de courant ou panne de machine.

8. Annulation
Une fois qu'une commande pour un produit a été acceptée, elle ne peut être annulée que sous réserve des conditions imposées par le vendeur.

9. Politique de retour
9.1 Aucun produit livré à l'acheteur qui est conforme au contrat ne sera accepté pour retour sans l'approbation écrite préalable du vendeur à des conditions à déterminer à la discrétion du vendeur.
9.2 le vendeur s'engage à accepter de tels produits pour le retour, l'acheteur sera tenu de payer des frais de traitement de 20 pour cent du prix de la facture. Ces produits doivent être retournés par l'acheteur en port payé au vendeur dans leur carton d'expédition d'origine.
9.3 Les produits retournés sans l'approbation écrite préalable du vendeur peuvent, à la discrétion absolue du vendeur, être retournés à l'acheteur ou stockés aux frais de l'acheteur sans préjudice des droits ou recours dont dispose le vendeur.

10. Généralités
10.1 Aucune renonciation par le vendeur à une violation de ces conditions ne sera considérée comme une renonciation à toute violation ultérieure de la même ou de toute autre disposition de ces conditions.
10.2 Ces conditions et /ou les contrats entre seront régis et interprétés conformément au droit anglais.
10.3 Si une disposition de ces conditions est jugée invalide ou inapplicable en tout ou en partie, la validité de toute autre disposition de ces conditions sera ne sont pas affectés.